Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: The Witcher 3 : Wild Hunt ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 22:42    Sujet du message: The Witcher 3 : Wild Hunt Répondre en citant

Valberg a écrit:

Désolé mais je trouve la végétation bof bof en tout cas moins bien que sur TESO ou Skyrim; également des poteaux pas très lisses! Par contre le personnage semble OK; maintenant c'est peut-être dû à l'impression d'écran et faudrait voir IG mais j'ai pas le temps d'y jouer, faut faire des choix malheureusement.

Les développeurs ont castré le jeu graphiquement pour qu'il tourne sur XONE/PS4, les démo de 2013/2014 étaient plus belle ... ca parle même déjà d'une futur édition Enhanced pour PC avec les vrais graphismes que l'on aurait du avoir.

Pour le CPU, les Core i7 9xx et 8xx sont encore dans le coup niveau perfs, les i5 7xx par contre commencent à avoir du mal.

De plus les 9xx et 8xx montent facilement à 3.5ghz (voir 4ghz+ pour les meilleurs) plus histoire de gagner encore un peu.

Reste que les Core i 7 900 et 800 sont des gouffres à watts comparés aux Core i7 actuels.
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 22:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garalin
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 11:27    Sujet du message: The Witcher 3 : Wild Hunt Répondre en citant

Je comprend rien a l installation avec gog galaxy, je ne trouve pas d indications sur ce qui a été installé ou pas. Je vais lancer le jeu je verrai bien.

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 22:39    Sujet du message: The Witcher 3 : Wild Hunt Répondre en citant

Clair, la version Fr est aux choux, et il te force à installer la VO. Quand tu actives la FR, il télécharge 3go supplémentaires des déjà 28go.
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Garalin
Membre T.A.

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 06:46    Sujet du message: The Witcher 3 : Wild Hunt Répondre en citant

Bon ça fonctionne, je fais tourner le jeu avec toutes les options graphique à fond c'est super.

Mushusan
Membre T.A.

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 17:57    Sujet du message: The Witcher 3 : Wild Hunt Répondre en citant

GG Garalin. Bienvenue en Temeria^^
Je suis à +60h et lvl 13, en prenant mon temps. J'adore le jeu de cartes qu'ils ont mis dans les auberges^^ Le Gwynt.  approbation

Garalin
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 08:54    Sujet du message: The Witcher 3 : Wild Hunt Répondre en citant

Lvl 8 et une trentaine d heures de jeu. Je me ballade pas mal en faisant des détours il y a un Griffon qui me barre le passage vers le sud, il est un peu trop balaise pour le moment. Le Gwynt j'aime bien également et je refais plusieurs fois les parties , pour le moment j'ai pas assez de cartes pour jouer les factions autre que le Nord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47    Sujet du message: The Witcher 3 : Wild Hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006