Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Les routiers sont ils sympa ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felown
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 19:02    Sujet du message: Les routiers sont ils sympa ? Répondre en citant

Salut,

Il y a quelques temps sur l'autoroute, je me suis retrouvé derrière un camion citerne.
Rien d'extraordinaire jusque là me direz vous !
Sauf que...

(Je n'ai pas pris de photo pour des questions évidentes de sécurité, mais c'était le même vu de derrière!)

Les hallucinations étant des signes avant coureurs d'accident de la circulation, je m'arrête sur l'aire d'autoroute suivante, me descends une demi douzaine de whisky pour me détendre, et repart comme si de rien n'était.

Quelques jours plus tard, réceptionnant une livraison, le chauffeur me tend mon récépissé.
Sauf que...

Machinalement, mes yeux balayent le document quand soudain... mon sang se glace! (oui, ça lui évite de couler!)
L'infâme lui même vient me défier jusque dans mes murs !

Je raccompagne donc, calmement, cet émissaire maudit jusqu'à la porte, en inventoriant mentalement les endroits où se trouvent les tounevis, cutters, perceuses, et ventouse débouche chiottes qui pourraient me servir à me défendre en cas d'attaque !

Enfin, ce matin, suite à un petit litige avec mon transporteur sur une expédition, mon interlocuteur me propose une gratuité sur ma prochaine expédition.
Sauf que...

...Il venait de me proposer une expédition à l'oeil !

Rhâââaaa... A l’œil !

J'ai déjoué l'odieux stratagème du plan maléfique qu'il avait ourdit afin de me faire basculer dans la folie...

...J'ai refusé tout net ! Il ne m'aura pas comme ça !

Bon, faut que je m'arrête, le docteur veut renouer les manches de ma chemise et me faire une piqure...

Le coup du camion et du récépissé sont réels ! (les whisky en moins bien sur !)
La gratuité de l'expédition, (tout comme celle de certains jeux), n'est que pure fantais(y)ie

Ils sont forts ces routiers quand même ! approbation

"J'ai surpris une conversation: Il parait qu'au Mordor on mange chaud...
Hâtons nous Compagnons, ça va refroidir !"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 19:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elinwe
Officier

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 20:57    Sujet du message: Les routiers sont ils sympa ? Répondre en citant

Tu vois clair dans le jeu de l'ennemi et pas que d'un œil

Quoi qu'il en soit, en effet il semble que Sauron ai changé ses Mumakils en camion ....

Mushusan
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 09:38    Sujet du message: Les routiers sont ils sympa ? Répondre en citant

Transport de drakes ?^^

Ca peut faire peur !
Heureusement il y a : 

Elinwe
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 15:49    Sujet du message: Les routiers sont ils sympa ? Répondre en citant

Excellent ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33    Sujet du message: Les routiers sont ils sympa ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers (public) -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006