Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature de Manheim, Sentinelle [Acceptée] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manheim
Membre T.A.

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 23:06    Sujet du message: Candidature de Manheim, Sentinelle [Acceptée] Répondre en citant

Salutation !

- Quel est votre prénom et votre âge ?
Yan ! J'ai 17 ans seulement, et oui, un vrai jeunot héhé.. mais cela ne fait pas forcément de moi quelqu'un de pas très malin, si vous voyez ce que je veux dire.

- Dans quel coin vivez vous ? (la région ou le département suffit)

On va pas se mentir, je ne suis pas français. Je suis au Maghreb, en Algérie plus précisément.. mais ça ne m'empêche pas de parler français très couramment, que ce soit à l'écrit ou en vocal, c'est loin d'être un souci.

- Parlez nous un peu de vous IRL : par exemple ce que vous aimez, si vous jouez d'un instrument ?
Ah, que dire ? Je ne suis qu'un simple lycéen, je vais bientôt passer mon bac. À part ça, je joue aux jeux vidéos depuis mon plus tendre âge, à commencer par des pionniers tels Doom, Blood, Duke Nukem, jusqu'aux jeux les plus cultes : FF7, Chrono cross, Castlevania et j'en passe.. les FPS et les RPGs  sont mes domaines de prédilection ! En dehors des jeux vidéos, je suis aussi un gros fan de musique ! J'écoute principalement du Metal (très élitiste dans ce domaine), et quelques fois du rap, mais pas n'importe le quel, je parle là du rap conscient, et non pas des trucs bling-bling pour ados pré-pubères, néanmoins, je respecte, je respecte.. Pour maintenant parler un peu plus de moi, je suis souvent assez calme, pas le genre de gars à trop se faire remarquer, mais je suis tout de suite plus bavard si bonne ambiance.. Je suis également assez front, ce qui ne veut pas dire "grande gueule". Sinon, rien d'autre à dire..

- Lotro est-il votre 1er MMO ? Si non, veuillez indiquer quel(s) autre(s) MMO avez vous déjà pratiqué(s) et combien de temps.
Mon 1er ? Mhh, non, pas vraiment. J'ai déjà été syr WoW il y à de cela quelques années, celles de WoTLK, mais je n'ai pas fait long feu dessus, surtout que je suis arrivé peu avant la sortie de Cataclysm. À part ça, j'ai testé aussi d'autres MMOs : RIFT, Neverwinter, Continent of the Ninth Seal, RaiderZ, Aion, AoC et Eve Online, mais comme je l'ai dit, je n'ai fait que tester.. le seul d'entre eux auquel j'ai accroché est RIFT, qui me rappelle un peu WoTLK, que je pourrais peut être reprendre un jour, même si avec LOTRO je n'ai pas trop le temps, et je ne suis pas du genre  à lâcher un jeu pour un autre donc c'est vraiment à voir.

- Depuis quand jouez vous à Lotro et de quel type est votre abonnement ? Free To Play (gratuit) / Premium / VIP

J'ai déjà été sur LOTRO vers mars 2012, mais ça m'avait vite lassé, j'ai donc quitté le jeu.. je m'y suis remis cette année là, vers janvier 2013, et cette fois ci je suis resté pour de bon.. Mon type d'abonnement ? Premium, j'achète quelques fois seulement, sinon, quand je veux un article au magasin.. je farm comme un coréen héhé et ça porte ses fruits, croyez moi ! J'ai pas mal de packs de quêtes et donc pas mal d'instances/raids aussi..

- Avez vous été dans une ou d'autres Confréries ?
Oui, 3 jusque là (dont une RP). Les Guildes HRP n'ont pas trop durées.. La 1ere, je l'ai quitté deux-trois jours après l'avoir rejoint, suite à un conflit entre les officiers de la guilde.. La seconde, qui se composait de quelques membres de la 1ere confrérie, ça s'est bien passé pendant 1-2 mois comme ça, mais suite à une inactivité de la part du GM, ça a commencé à couler.. et en tant que simple membre, je n'y pouvais rien, je suis tout de même resté jusqu'à la dissolution de la confrérie. La Guilde RP, je l'ai quitté de moi même après de longues aventures, car je ne fais tout simplement plus de RP (pour le moment, je reprendrai sûrement), trop pris par le jeu en lui même.. le chef a été prévenu bien sûr.

- Pourquoi voulez vous venir au Tiers Age ? Veuillez éviter les arguments trop classiques comme : "vous avez l'air bien"
Il m'arrive souvent de voir des noms de guilde souvent revenir, dont celui de Tiers Âge. On dit que a une bonne activité (instances etc, après Rp je sais pas) et j'ai très souvent croiser des membres du Tiers Âge lors de mes ballades dans la Terre du Milieu, ça parait donc bien actif, et vu que la sélection ne se fait pas juste comme ça, ça ne laisse que de bons présages.. je souhaite donc intégrer cette confrérie pour m'en assurer et dans le but de suivre un peu plus près ce petit mouvement, et pour un long moment j'espère. De plus, je suis 85 depuis pas longtemps, et je suis à la recherche de bonne compagnie pour profiter des instances/raids/troupe de guerres etc.. c'est donc pour moi le moment idéal pour postuler.

- Connaissez-vous une ou plusieurs personnes au Tiers Age ? Décrivez-nous dans quel cadre vous connaissez cette/ces personne(s) ? (irl, ig sorties, leveling ...)
J'ai eu l'occasion de parler à certains, je me souviens surtout d'un Capitaine lors du festival d'été, pendant la course des Hobbits qui avait engagé une conversation avec moi d'une manière bien sympathique avec un orthographe propre, ce qui m'a laissé un bon souvenir.. à part ça, j'ai aussi parlé vite fait à un de vos officiers tout à l'heure, ce n'était que pour me renseigner car j'hésitais encore à rejoindre d'autres guildes (j'ai reçu des propositions, mais il m'a aimablement redirigé vers cette partie du forum, me voilà donc..

- Disposez vous d'un ou plusieurs Perso ? Veuillez indiquer leurs pseudos, leur classe, leur race, leur niveau et leur artisanat. Précisez également lequel est votre perso principal. (vous pourrez modifier cette information avec le temps)
 Mon perso principal est ma senti, Manheim de la race des hommes, je suis lvl 85. Pour mes autres persos, mhhh.. j'ai déjà tenté de reroll MDS, mais ça n'a pas réussi.. Pour l'instant, j'adore ma sentinelle ! Je suis fraichement 85, et je n'ai pas encore bien profité de ma classe, je préfère encore attendre pour reroll.. Pour l'artisanat, je suis tailleur/forestier de l'Estemnet et Artisan pour la guilde des tailleurs ! Je compte Up Maître Estemnet et Grand Maître de la guilde une fois mon stuffage fini (donc dans pas longtemps). Et sinon, je fais surtout du PVE, et du RP, pas de PVP pour moi car je ne suis pas VIP ! Mais je joue en monstre, j'ai qu'un faucheur R6 pour le moment, du nom de Skator pour ceux qui m'auraient déjà croisé..

- Quel est votre temps et vos périodes de jeu ? occasionnel / régulier / tous les jours / en journée / le soir / les week end / en semaine / tout le temps / un jour sur deux / ...
Je passe sur le jeu tous les jours ! Quand je suis pris par les examens par exemple, ou que je n'ai pas trop le temps (ce qui est plus rare), je passe tout de même le soir pour passer un coucou et voir un peu l'état des choses.. À part ça, je suis toujours sur le jeu, vacances ou pas.

- Avez vous un micro ? (pas important)
Effectivement ! Et je n'ai pas de souci pour aller en vocal, surtout si c'est pour un raid par exemple. Pour le reste, c'est à voir.

- Avez vous d'autres éléments à apporter ?
Pour ma part non, ça va, je pense avoir parlé un peu de tout ce qui est vraiment nécessaire.. J'espère juste que ma nationalité ou mon âge ne poseront pas de souci.. je n'insinue pas par là que vous êtes racistes ou que vous jugez sans connaitre, mais on ne sait jamais.. Bref, pour ceux qui veulent plus d'infos, suffit de me MP, c'est pas un souci.

Cette candidature touche à sa fin je pense, en espérant vous revoir tous sur le canal de la guilde.. merci et bon jeu à vous.

Dernière édition par Manheim le Jeu 5 Sep 2013 - 14:27; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 23:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osred
Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 01:29    Sujet du message: Candidature de Manheim, Sentinelle [Acceptée] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum du Tiers Age

Ta candidature sera débattue par l'ensemble de nos membres dans une section privée du forum durant les prochaines 48 heures.

Nous te tiendrons informé de notre décision dès que le vote en cours sera clos.

Concernant ta nationalité je doute que cela puisse être un problème pour quiconque au Tiers Age,
et la barrière de la langue ne semble pas de mise étant donné la qualité de ta présentation que je salue au passage approbation

Vis à vis de ton age en revanche je ne garantis rien, le tiers age compte très peu de joueurs de moins de 25 ans, nous sommes pour la plupart aux alentours des 35 ans, avec quelques exceptions notables qu'il faudrait dater au carbone 14 ^^

Dernière édition par Osred le Sam 7 Sep 2013 - 19:39; édité 2 fois
Felown
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 03:03    Sujet du message: Candidature de Manheim, Sentinelle [Acceptée] Répondre en citant

Salut Manheim,
Merci pour ta candidature détaillée !
Pas de complexe à avoir pour les origines ou les différences :
On a déjà accueilli un spécimen Suisse dans le cadre d'un programme international de préservation de l'espèce !
Depuis, on a plus peur de rien ni de personne !
Bonne chance pour ta candidature !

"J'ai surpris une conversation: Il parait qu'au Mordor on mange chaud...
Hâtons nous Compagnons, ça va refroidir !"

Osred
Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 03:13    Sujet du message: Candidature de Manheim, Sentinelle [Acceptée] Répondre en citant

C'est vrai qu'on rassemble un pourcentage important de francophones hors de france dans la conf : Quasiment tous les suisses d'Estel ^^, des belges, et même un faux canadien

Dernière édition par Osred le Jeu 5 Sep 2013 - 06:50; édité 3 fois
Khadabra
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 06:45    Sujet du message: Candidature de Manheim, Sentinelle [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo 

Samoured
Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 11:21    Sujet du message: Candidature de Manheim, Sentinelle [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.
Alors petite question de la part du dinosaure vivant en réserve naturelle....

Tu parles de 3 guildes dans lesquelles tu as été, dont 1 RP, sans jamais citer leurs noms, mais moi j'aimerais bien les connaître.
Peux-tu nous donner les noms de ces guildes ? svp.

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 11:41    Sujet du message: Candidature de Manheim, Sentinelle [Acceptée] Répondre en citant

ici

merci pour ta présentation bien argumentée

good luck pour ta candidature

(on est pas mal dans la conf à se passionner pour la musique approbation ici ou ailleurs ça serait intéressant de discuter de nos élitismes Mr. Green )

Manheim
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 12:19    Sujet du message: Candidature de Manheim, Sentinelle [Acceptée] Répondre en citant

Salut,

Merci à tous ! Et pour répondre à ta question Samoured, c'était Parole D'arda et Les Élus du Gondor pour celles HRP, pour la guilde RP, je pense que certains connaissent, c'est Lame d'ébène.

Shalinael
Membre T.A.

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 14:35    Sujet du message: Candidature de Manheim, Sentinelle [Acceptée] Répondre en citant

sur le forum, et bonne chance pour ta candidature!

Elinwe
Officier

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 11:39    Sujet du message: Candidature de Manheim, Sentinelle [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenue Manheim !
Merci pour ta candidature et ton intérêt pour nous.
Je te souhaite bonne chance pour celle-ci.

A très bientôt !

Osred
Officier

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 19:29    Sujet du message: Candidature de Manheim, Sentinelle [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir Yan,

Notre vote en interne arrivera au terme des 48 heures dans moins de 4 heures,
or même un rebondissement extraordinaire de dernière minute ne pourrait de toutes façons plus changer son issue, étant donné que (presque) tout le monde est parti profiter de son samedi soir en famille ^^

J'anticipe donc la fermeture des portes de notre bureau de vote, puis compte les bulletins (sous le contrôle bienveillant des Valars), et... *Roulement de tambours* : Ta candidature est officiellement retenue approbation

Bienvenue au Tiers Age !

Les personnages officiers (et non anonymes) les plus susceptibles de te guilder en jeu sont (par ordre alphabétique) :

• Lioras / Ailis / Eotheodwyn / Uzbadzirak
  • Osred
  • Samo / samoured / Samorrin / Samolas
  • Valberg / Valadilène / Palmir / Talkora / Theodolmen

Pour voir quels membres du Tiers Age sont en ligne, ouvre la panneau social, puis tape "tiers age" dans le champ de recherche et presse la touche "Entrée" de ton clavier.

Progression du guildage

• "Nettoyage" du bureau de vote du forum puis attribution du statut " Membres TA " : OK
  • - Guildage du (ou des) perso(s) sur Lotro.fr : Le personnage " Manheim " n'est pas encore référencé sur Lotro.fr Manheim

Chaque personnage membre du Tiers Age qui souhaite s'inscrire à nos sorties doit être référencé sur Lotro.fr, car c'est sur ce site que nous planifions nos activités.
Lotro.fr est un site communautaire créé et maintenu par des fans francophones de Lotro. Il ne s'agit pas d'un site officiel de Lotro, tes personnages n'y apparaissent donc pas automatiquement.
Il n'est donc pas possible de s'inscrire à l'une de nos sorties tant que l'on a pas créé un compte sur Lotro.fr puis créé et enfin virtuellement guildé les personnages désirés.
Les officiers du "Tiers Age" ont de grands pouvoirs, dont la faculté de pouvoir guilder tout personnage (non anonyme) sur Lotro.fr actuellement sans guilde, qu'il en fasse ou non la demande ,
toutefois le dit personnage doit impérativment avoir été enregistré dans les bases de données du serveur Estel (virtuel) de Lotro.fr
  • - Guildage en jeu : ... 

Dernière édition par Osred le Sam 7 Sep 2013 - 21:26; édité 10 fois
Manheim
Membre T.A.

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 20:59    Sujet du message: Candidature de Manheim, Sentinelle [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à remercier tout le monde. Je suis ravi de faire partie du Tiers Âge.

Sinon, mon personnage est sur Lotro.fr, juste qu'il est en anonyme, je vais arranger ça.. à bientôt sur le jeu.

Osred
Officier

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 21:14    Sujet du message: Candidature de Manheim, Sentinelle [Acceptée] Répondre en citant

Voilà, c'est fait, tu peux le re-basculer en anonyme si tu le souhaites.

Luciaan
Membre T.A.

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 19:44    Sujet du message: Candidature de Manheim, Sentinelle [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenue a toi. Yeeeess du coup je suis plus le petit nouveau ^^

Une guerre ne fait pas cent mille morts mais cent mille fois une mort

Elinwe
Officier

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 21:11    Sujet du message: Candidature de Manheim, Sentinelle [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Manheim ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30    Sujet du message: Candidature de Manheim, Sentinelle [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoignez-nous (Public) -> Dépôts de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006