Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: C'est où ça? : Le ciel maléfique II [remporté par Samo] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Confrérie du Tiers Age (Privé) -> C'est où, ça ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osred
Officier

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 18:48    Sujet du message: C'est où ça? : Le ciel maléfique II [remporté par Samo] Répondre en citant

Voici un autre lieu où il ne fait pas bon vivre :

Vue de face, en levant le nez :

Vue de dos :

Dernière édition par Osred le Lun 22 Sep 2014 - 09:13; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 23:43    Sujet du message: C'est où ça? : Le ciel maléfique II [remporté par Samo] Répondre en citant

superbes images et plein de trucs à chercher

en cherchant (dans une fausse piste d'ailleurs) j'ai trouvé ça... étonnant cette ressemblance des statues avec un autre ç'est où ça ?

Osred
Officier

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 01:18    Sujet du message: C'est où ça? : Le ciel maléfique II [remporté par Samo] Répondre en citant

Est-ce le contrebas de la zone de la prouesse des 7 épéesn derriere un camp orque avec des ouargues, en Angmar ?

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 09:53    Sujet du message: C'est où ça? : Le ciel maléfique II [remporté par Samo] Répondre en citant

vivi ^^ les roches arbres noirs et feuilles rousses m'avaient conduite dans le secteur Perplexe

Samoured
Officier

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 10:12    Sujet du message: C'est où ça? : Le ciel maléfique II [remporté par Samo] Répondre en citant

Ciel maléfique... ciel méaléfique.... 

heeeeee depuis 4 ans qu'on tue des sbires à Sauron, ça c'est éclairci.... ( vieux screen)

Osred
Officier

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 18:04    Sujet du message: C'est où ça? : Le ciel maléfique II [remporté par Samo] Répondre en citant

GG ! Mais du coup que c'est un vieux screen, te souviens-tu où c'est ? 

Xantar
Chef
Chef

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 11:12    Sujet du message: C'est où ça? : Le ciel maléfique II [remporté par Samo] Répondre en citant

C'est sur le passage EST des Hauts du Nord vers Angmar, vers là droite, il y a la tente de la sorcière. (tu veux te rechauffer ? )
" Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de Valhalla, là où les braves vivent à jamais… "

Osred
Officier

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 11:14    Sujet du message: C'est où ça? : Le ciel maléfique II [remporté par Samo] Répondre en citant

Yep, c'est bien ça

La p'tite Hobbit ^^
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 14:39    Sujet du message: C'est où ça? : Le ciel maléfique II [remporté par Samo] Répondre en citant

oui oui c 'était facile avec la vision habituelle mais ce ciel totalement étrange
faudra que j'aille voir ça de prés 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59    Sujet du message: C'est où ça? : Le ciel maléfique II [remporté par Samo]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Confrérie du Tiers Age (Privé) -> C'est où, ça ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006