Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Adra au lv95 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Les classes de personnage -> Champion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osred
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 21:13    Sujet du message: Adra au lv95 Répondre en citant

Adra au lv95 :

J'ai mis l'accent sur le dps de zone et le taux de critique, tout en essayant de conserver un minimum raisonnable de stats défensives.

Full zone

Mi zone mi monocible

Full monocible

Stats au lv95 en traits zone :

- Moral : 15222
- régénération de puissance au combat : 835 points par minute
- Maitrise physique : 47600 = bonus de dégâts : +120.3 %
- Valeur de critique : 12000 = 26.4 % de chances
de coup critique au corps à corps  / 21.4 % à distance.
- Chances de critique dévastateur : 8
.7 % au corps à corps et à distance.
- Facteur d'amplification des dégâts critiques : +29.7 %

- Finesse : 5950 = 13.6 %
- résistance : 16550 = 30.5 %
- défense critique : 7950 = 46.2%
- (bonus aux) soins reçus : 3100 = +7.7%
- Parade : 24600 = 27% (capé à mort)
- Esquive : 3900 = 9.3%
- réduction des dégâts physiques (reçus) : 27000 = 70% (capé)
- réduction des dégâts tactiques (reçus) : 19600 = 65.4%

Pour la rune de champion, je préfère largement du 1er age 85 à du 2eme age 95 : La stat principale étant du soin reçu, ça n'a aucune incidence sur mon DPS, de plus les reliques 90+ ne valent pas tripette pour le moment.
Les 80 points à distribuer en plus dus au 1er age sont donc d'un intérêt supérieur aux inconvénients.
Par ailleurs, pas besoin d 'éclat d'émeraude pour se forger du 1er age 85, ni même de sceaux : des marques et des médaillons suffisent.
De la même manière, le parcho de prospection, les pachos d'éveil, cristal de souvenir et de lueurs sont bien moins chers que leurs équivalents 95.

Rune spé zone

J'ai opté pour une monture légère comme cheval principal, je me suis néanmoins fait une build en lourd pour parer à d'éventuelles situations extrêmes.

Pour la bride (légère), je conserve la encore une bride 1er age 85 au niveau 95 : 80 points de plus à répartir que sur du 2eme age (la stat principale étant la furie, qui n'est pas ma préoccupation première, un score plus bas me va tout autant, et les relique smontées 95 sont actuellement les mêmes que les 85)

Fidèle à mes habitudes, je ne garde que très peu de legs majeurs, un seul dans ce cas précis, car ce sont les seuls qui sont désactivés lorsqu'on adopte un montures de type (léger/lourd intermédiaire) différent de celui de la bride.
Les legs mineurs sont universels (compatibles avec tous les types de brides + tous les types de chevaux).

J'ai mis -10% cout en puissance pour riddermark/aube rouge /rohirrim.
J'ai mis +10% dégâts pour riddermark et aube rouge.
J'aurais éventuellement du garder un second leg majeur pour y mettre le bonus de % de chance de crit en aube rouge (monture légère uniquement).

Le build en léger : (4400 pv / 3500 mana / 1150 armure)

J'utilise riddermak pour désarçonner et ensuite aube rouge pour DPS davantage. Rohirrim uniquement lorsque besoin de soins.

Le build en lourd : (5750 pv / 4050 mana / 1950 armure)

6 legs sur les 7 de ma bride légère demeurent fonctionnels lorsque je switche en cheval lourd

Adra, rasoir deux lames lv95

Braindead (film de Peter Jackson), scène de la tondeuse à gazon.

Dernière édition par Osred le Ven 7 Fév 2014 - 18:54; édité 17 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Documentation relative aux règles et au contenu du jeu (public) -> Les classes de personnage -> Champion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006